• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04
  • sns05

À propos de nous

rqwrq

Qingdao Antai Heavy Industry Machinery a été fondée en 2003, officiellement changé son nom actuel en 2011. Situé dans la magnifique côte ouest de Qingdao, il est à seulement 30 km de port de Qingdao, pratique pour le transport à l'exportation. Notre zone d'atelier couvre plus de 15000 mètres carrés, il est une recherche, la conception, la fabrication, l'entreprise d'installation et de l'usine de conseil pour la finition de surface, protection de l'environnement et de la solution de fonderie.

IMG_6895

Société possède une vaste expérience et apporte les travailleurs techniques et professionnels ensemble, produit principalement des machines de grenaillage, l'équipement de récupération de sable, équipement de moulage, et collecteur de poussière. Qingdao Antai est forte à fournir non-standard et la production en fonction des besoins spécifiques du client.

Qingdao Antai a tiré la technologie de dynamitage vous étonnera par sa conception intelligente, des détails innovants et des composants particulièrement durables. Nous vous proposons une solution globale, nous avons notre propre développement, l'ingénierie, la production et service après-vente.

Tous les systèmes sont inspectés et testés avant la livraison dans nos ateliers pour assurer une installation rapide sur place et livrer un produit fiable à temps tous les time.Here à Qingdao Antai, le soutien après-vente est également une priorité pour que nous veillons à ce que vous obtenez tous les nous vous aider avec votre nouveau livré et testé plus grande récompense system.Our est la satisfaction de nos clients avec les résultats obtenus à ce jour.

La compagnie a passé ISO9 0 0 1: 2 0 0 8, ISO 1 4 0 0 1: 2 0 04, le certificat CE. Notre strictement la gestion de l'entreprise selon les normes internationales ISO9 0 0 0 système qualité de fonctionnement de mise en œuvre.

Nous avons établi un partenariat à long terme avec les fournisseurs de marques internationales, comme moteur ABB; Boîte de vitesses SEW, Mitsubishi / OMRON / SIEMENS composants électriques, cylindre SMC, roulements SKF & NSK, et des soupapes d'impulsions Asco. Avec des produits de qualité, des prix compétitifs et un service attentionné, nos produits sont largement vendus sur le marché intérieur et exportés vers l'Amérique, l'Allemagne, la Russie, l'Australie, l'Inde, la Grèce, le Sri Lanka, le Vietnam, le Pakistan, l'Uruguay, l'Equateur, la Colombie, Israël, Ukraine, Bangladesh, Ouzbékistan, Philippines, Hongrie, Macédoine et en Indonésie, etc.

Nous adhérons toujours à « l'honnêteté est la meilleure vente, un service personnalisé est le produit final. La satisfaction du client est la plus grande impulsion au développement des entreprises. » vise à créer un parfait système de gestion de la qualité et un système de rétroaction des informations de réseau pour le dépôt séparément pour chaque client, de fournir aux clients les soins maximale et réfléchie, efficace et flexible service complet.

nous attendons avec impatience de travailler avec vous et la coopération sincère de votre entreprise!

ADF1


WhatsApp Online Chat !

• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04
  • sns05

About Us

rqwrq

Qingdao Antai Heavy Industry Machinery has founded in 2003, formally changed to its current name in 2011. Located in the beautiful west coast of Qingdao, it is only 30 km to Qingdao seaport, convenient for export transportation. Our workshop area covers more than 15000 square meters, it is a research, design, manufacture, installation and consulting factory company for the surface finishing, environmental protection and foundry solution.

IMG_6895

Company has extensive experience and brings the technical and professional workers together, mainly produces shot blasting machine, sand reclamation equipment, molding equipment, and dust collector. Qingdao Antai is strong at providing non-standard design and manufacture according to customer specific needs.

Qingdao Antai shot blasting technology will amaze you with its intelligent design, innovative details and particularly durable components. We offer you an overall solution, as we have our own development, engineering, production and after-sales service.

All systems are inspected and tested prior to delivery in our workshops to ensure fast installation on site and deliver a reliable product on time every time.Here at Qingdao Antai, after-sales support is also a top priority so we ensure that you get all the help you need with your newly delivered and tested system.Our greatest reward is the satisfaction of our customers with the results achieved thus far.

The company has passed ISO9 0 0 1: 2 0 0 8, ISO 1 4 0 0 1: 2 0 04, CE certificate. Our company management strictly according to international standards ISO9 0 0 0 quality system implementation operation.

We have established long term partnership with international brand suppliers, such as ABB motor; SEW gear box, Mitsubishi/OMRON/SIEMENS electric components, SMC cylinder, SKF & NSK bearing, and Asco pulse valves. With quality products, competitive price and attentive service, our products are widely sold in domestic market and exported to Amercia, Germany, Russia, Australia, India ,Greece, Sri Lanka, Vietnam, Pakistan, Uruguay, Ecuador, Colombia, Israel, Ukraine, Bangladesh, Uzbekistan, Philippines, Hungary, Macedonia and Indonesia etc.

We always adhere to “honesty is the best selling, personalized service is the final product. Customer satisfaction is the greatest impetus to the development of enterprises.” Aim to establish a perfect quality management system and network information feedback system for filing separately for each customer, to provide customers with maximum caring and thoughtful, efficient and flexible full service.

we look forward to working with you and your company’s sincere cooperation!

adf1


WhatsApp Online Chat !